Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Homme au péril de lui-même (L')

Tertrais Jean-Pierre
Date de parution 23/10/2020
EAN: 9782900886151
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le désastre écologique actuel, désormais flagrant, offre comme perspective, de plus en plus crédible, un effondrement de la civilisation humaine du moment et des conditions même de la vie humaine sur terre. Certains pensent résoudre le problème via u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBERTAIRES
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurTertrais Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 2,10 cm
Histoire d’une rupture qui pourrait très mal se terminer
Le désastre écologique actuel, désormais flagrant, offre comme perspective, de plus en plus crédible, un effondrement de la civilisation humaine du moment et des conditions même de la vie humaine sur terre. Certains pensent résoudre le problème via une réponse technique (parcs d'éoliennes, centrales solaires, usines à bio, voitures électriques...) dans le cadre d'un capitalisme vert tatoué, comme de bien entendu, à une croissance sans fin, une surconsommation de l'inutile, une course effrénée au profit, un esclavage salarial repeint en vert, un accroissement inéluctable des inégalités sociales... Ce livre dénonce cette utopie manipulatrice. Il énonce l'évidence urgentissime de traiter les CAUSES du problème et non seulement ses EFFETS. Si, du moins, on souhaite avoir encore une petite chance d'empêcher l'inéluctable annoncé !