Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ALESSANDRO PICCOLOMINI (1508-1579). UN SIENNOIS A LA CROISEE DES GENR

Residori Matteo, Piejus Marie-Françoise, Plaisance Michel
Date de parution 09/10/2012
EAN: 9782900478318
Disponibilité Epuisé
A l'occasion de ce colloque ont été envisagés les multiples aspects de l’activité d’un écrivain siennois encore trop peu étudié et sont les œuvres, à l’exception des comédies et de son célèbre dialogue de jeunesse La Raffaella, commencent seulement à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurResidori Matteo, Piejus Marie-Françoise, Plaisance Michel
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2012
Poids493 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,20 x 24,20 cm
A l'occasion de ce colloque ont été envisagés les multiples aspects de l’activité d’un écrivain siennois encore trop peu étudié et sont les œuvres, à l’exception des comédies et de son célèbre dialogue de jeunesse La Raffaella, commencent seulement à être rééditées. Il s’agit d’un personnage fascinant qui s’est trouvé au cœur d’entreprises intellectuelles collectives novatrices, dont l’influence a été décisive dans les années Trente et Quarante du XVIe siècle, particulièrement comme animateur de l’Académie siennoise des Intronati et comme membre fondateur de celle des Infiammati de Padoue.