Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'aveyronnaise en Beaujolais

Corban André
Date de parution 11/06/2019
EAN: 9782900311271
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La magnifique bourgade de Salles, au cœur du Beaujolais, n’allait décidément pas finir de faire parler d’elle. Après le fameux Meurtre en Beaujolais et la tragique disparition de Paul Planchon – notre Don Juan devenu célèbre à tout jamais – les veuve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERACLITE
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurCorban André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2019
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 22,00 cm
La magnifique bourgade de Salles, au cœur du Beaujolais, n’allait décidément pas finir de faire parler d’elle. Après le fameux Meurtre en Beaujolais et la tragique disparition de Paul Planchon – notre Don Juan devenu célèbre à tout jamais – les veuves joyeuses, les femmes volages, les gourgandines et les mal-aimées se trouvaient bien démunies…L’arrivée de Pétronille – belle aveyronnaise épouse du nouveau charbonnier – dont la vertu était peu hermétique, tournera cette fois la tête de nos braves vignerons et déboussolera la vie de tout un village !Et si nous ajoutons à ceci, un vol de bijoux chez la Comtesse de Montmarval, l’assassinat de Braquemart son chauffeur, et la réapparition du commissaire Bérépion, cela promet…Si vous avez aimé Meurtre en Beaujolais, vous adorerez L’aveyronnaise en Beaujolais. Ce désormais « grand classique Beaujolais » ne pouvait pas rester sans suite.Littérature Beaujolaise pur jus.