Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Télérama HS N°255 : Cezanne - Juillet 2025

Télérama
Date de parution 26/06/2025
EAN: 9782900265468
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment dissocier Cezanne d’Aix-en-Provence ? Alors que la ville le célèbre cet été avec une exposition d’envergure et l'ouverture au public de la bastide du Jas de Bouffan, nous avons choisi de croiser l’histoire et la géographie dans un hors-série ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTELERAMA
Nombre de pages86
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurTélérama
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 27,20 cm
Comment dissocier Cezanne d’Aix-en-Provence ? Alors que la ville le célèbre cet été avec une exposition d’envergure et l'ouverture au public de la bastide du Jas de Bouffan, nous avons choisi de croiser l’histoire et la géographie dans un hors-série pour raconter le lien intime et passionnel qui unit le père de l’art moderne et son « pays » natal. En prenant le pouls de cette cité qui qui tarda à l’aimer, mais en revisitant aussi les lieux qui l’ont construit et inspiré, de Chateau Noir aux carrières de Bibémus, de son atelier des Lauves à ses pérégrinations « sur le motif » autour de la Montagne Sainte Victoire. Un paysage dont il demeure, plus d’un siècle après sa mort, le plus fameux interprète.