Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Télérama HS N°253 : David Hockney - Avril 2025

Télérama
Date de parution 24/04/2025
EAN: 9782900265444
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour prolonger l’exposition que la Fondation Vuitton consacre aux vingt-cinq dernières années du peintre David Hockney, Télérama a imaginé un hors-série qui plonge au cœur de sa peinture. En s’intéressant d’abord aux sujets de prédilection de ce dern... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTELERAMA
Nombre de pages86
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurTélérama
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 27,20 cm
Pour prolonger l’exposition que la Fondation Vuitton consacre aux vingt-cinq dernières années du peintre David Hockney, Télérama a imaginé un hors-série qui plonge au cœur de sa peinture. En s’intéressant d’abord aux sujets de prédilection de ce dernier, qui n’a cessé de peindre ce qui l’entourait : sa famille, ses amis la Californie ou son Yorkshire natal. David Hockney c'est aussi, le dessin, la maîtrise des jeux de couleurs et le goût pour les nouvelles technologies. Ce qui ne l’empêche pas de dialoguer avec les grands noms de l’histoire de l’art. Et puis il y a l’homme, bien sûr. L’un des premiers artistes à assumer son homosexualité dans ses tableaux. Ceux d’un grand maître de la peinture.