Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le verbe sacré et ses Harmoniques Créatrices - Musique - Science - Religion

Lewis Robert C.
Date de parution 11/06/2019
EAN: 9782900210109
Disponibilité Manque temporaire
La matière primordiale prend la forme d’une corde tendue. Puis un mouvement s’instaure… Verbe sacré, mot perdu, vibration originelle ou Big Bang, cette note se diffuse et organise l’univers en se développant selon des rapports de proportion sacrés do... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENSRO
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurLewis Robert C.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2019
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,60 x 21,10 cm
La matière primordiale prend la forme d’une corde tendue. Puis un mouvement s’instaure… Verbe sacré, mot perdu, vibration originelle ou Big Bang, cette note se diffuse et organise l’univers en se développant selon des rapports de proportion sacrés dont Robert C. Lewis nous dévoile ici les secrets. Cette Divine Musique originelle demeure perceptible aujourd’hui dans notre monde sensible. Elle est au coeur des galaxies, des planètes, du vivant, et aussi de notre musique humaine. En abordant science et religion sous l’angle de la musique, nous atteignons ici un niveau de cohérence et d’unité entre les lois de la physique et de l’esthétique par l’usage de l’octave, de la quinte, de la quarte … de la Musique Divine.