Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'erreur selon nous Désordre d'un narcissique

Mercier Stéphan, Beaulieu Véronique
Date de parution 13/08/2025
EAN: 9782898780813
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’erreur est-elle toujours évitable ? Le récit dépeint les ravages causés par les caprices d’un narcissique notoire sur son entourage professionnel. Chacune des personnes sous l’influence de Franz Eco réagit à sa manière, mais toutes aspirent à échap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDISTRIBULIVRE
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurMercier Stéphan, Beaulieu Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/08/2025
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,80 cm
L’erreur est-elle toujours évitable ? Le récit dépeint les ravages causés par les caprices d’un narcissique notoire sur son entourage professionnel. Chacune des personnes sous l’influence de Franz Eco réagit à sa manière, mais toutes aspirent à échapper à son emprise, qui s’étend même dans leur intimité. Les erreurs s’accumulent, jusqu’au jour où un acte radical, initié par l’une d’entre elles, révèle les racines profondes de sa toxicité et déclenche une série de règlements de compte. Entre satire mordante et vérités inconfortables sur nos travers, ce drame psychologique dézingue l’ego, pulvérise les repères et interroge notre rapport à la réussite… et à l’échec. La plume est sans compromis. Elle cherche à interroger, ébranler, parfois même choquer. Cette fiction devrait ravir les lecteurs téméraires prêts à rire sous cap, à se gaver de déconfiture et à marcher aux côtés de personnages aussi tordus qu’attachants.