Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gaza écrit Gaza - Récits par de jeunes écrivains de Gaza, Pa

EL-GHADBAN Yara, MIANO Leonora, SANBAR Elias, KATTAN Karim, ALAREER Refaat, LAMBERT Kev, BARBEAU-LAVALETTE Anaïs
Date de parution 03/10/2025
EAN: 9782898720239
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voix d’une jeunesse palestinienne à qui l’on a tout volé sauf l’ardent désir de vivre, Gaza écrit Gaza est un livre-mémoire, un livre-testament. Guidés par le poète Refaat Alareer, quinze jeunes écrivent depuis Gaza la résistance et l’espérance. Ils ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEMOIRE ENCRIER
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurEL-GHADBAN Yara, MIANO Leonora, SANBAR Elias, KATTAN Karim, ALAREER Refaat, LAMBERT Kev, BARBEAU-LAVALETTE Anaïs
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2025
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,00 x 19,70 cm
Voix d’une jeunesse palestinienne à qui l’on a tout volé sauf l’ardent désir de vivre, Gaza écrit Gaza est un livre-mémoire, un livre-testament. Guidés par le poète Refaat Alareer, quinze jeunes écrivent depuis Gaza la résistance et l’espérance. Ils conjurent, de récit en récit, l’occupation, la guerre, le génocide. Traduit par des écrivains de toute la francophonie, ce livre est l’expression collective d’une solidarité au-delà des frontières.Écrivain, professeur et activiste palestinien de Gaza, Refaat Alareer est né en 1979. Sa passion et sa foi en la littérature ont inspiré toute une génération. Auteur du célèbre poème If I must Die, hymne à l’humanité, il a été assassiné le 6 décembre 2023.