Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La fourmilière

Escoffier Michaël, Bray-Bourret Agathe
Date de parution 24/04/2025
EAN: 9782898150920
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Michaël Escoffier signe ici un nouvel album. On ne présente plus cet auteur à succès de la littérature pour la jeunesse. Il s'associe ici à Agathe une illustratrice qui a obtenu les grands honneurs au Canada. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur400 COUPS
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurEscoffier Michaël, Bray-Bourret Agathe
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2025
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 20,20 x 24,00 cm
Michaël Escoffier signe ici un nouvel album. On ne présente plus cet auteur à succès de la littérature pour la jeunesse. Il s'associe ici à Agathe une illustratrice qui a obtenu les grands honneurs au Canada. " Parfait ! C'est l'endroit idéal pour construire notre grande fourmilière. Au travail ! ", s'exclame la reine des fourmis. Mais la fourmilière ne tient jamais plus que quelques instants, elle disparaît chaque fois sous la gigantesque patte d'un éléphant qui passe par là... Et si cet endroit idéal ne l'était pas vraiment ? Surtout, ne pas contrarier la reine ! Les fourmis s'affairent donc, de jour comme de nuit, alors que leur souveraine se prélasse au soleil, écoute la télé et relaxe dans son bain, un verre à la main. " Il est temps de construire la plus grande fourmilière de toute l'histoire des fourmis ! " Rien ne les en empêchera ! Quoique... Michaël Escoffier nous revient avec La fourmilière, un album humoristique dans lequel les idées de grandeur d'une reine impitoyable pourraient conduire sa charmante colonie à la perte. Agathe Bray-Bourret illustre ce récit avec une douceur vibrante et dynamique, mettant en images des fourmis diligentes qui ne reculent devant rien malgré l'adversité écrasante.