Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sous un ciel vide

Michaud Sara Danièle, Branthomme Mathilde
Date de parution 05/07/2024
EAN: 9782897943813
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que cherche-t-on à désenfouir ? L'écriture peut-elle s'extraire de la possibilité de la trahison ? Ce n'est plus un océan qui sépare les deux autrices, c'est un gouffre qui ne se survole plus. Depuis des années, leur lien subsiste par l'écriture, cet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOMME TOUTE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurMichaud Sara Danièle, Branthomme Mathilde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 1,40 x 20,30 cm
Que cherche-t-on à désenfouir ? L'écriture peut-elle s'extraire de la possibilité de la trahison ? Ce n'est plus un océan qui sépare les deux autrices, c'est un gouffre qui ne se survole plus. Depuis des années, leur lien subsiste par l'écriture, cette relation en filigrane au-dessus du réel, leurs mots formant une arche les reliant, d'un rivage à l'autre. Plus qu'un échange épistolaire, ce texte à quatre mains est le fruit d'une contrainte, l'absence, qui nourrit pourtant et néanmoins l'amitié, la pensée, le sacré et l'écriture. D'une grande poésie, la prose commune des deux autrices se déploie et nous transporte, nous faisant goûter un instant heureux durant lequel on se love dans l'amour des lettres.