Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Reliques divines - Mystères sacrés et conspirations démoniaques

Hanson Elie
Date de parution 12/11/2025
EAN: 9782897934385
Disponibilité A paraître: 12/11/2025
Reliques Divines est un thriller intense et effrayant, où les ombres de la Seconde Guerre mondiale ressurgissent de manière insidieuse. Lorsque la cathédrale Notre-Dame de Paris est ravagée par un incendie, la disparition d’une précieuse relique alar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIVEAU
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurHanson Elie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 22,50 cm
Reliques Divines est un thriller intense et effrayant, où les ombres de la Seconde Guerre mondiale ressurgissent de manière insidieuse. Lorsque la cathédrale Notre-Dame de Paris est ravagée par un incendie, la disparition d’une précieuse relique alarme l’Ordre des Gardiens, dont la mission est de préserver les reliques de Jésus. Le professeur d’archéologie David Holloway, déjà hanté par le meurtre brutal de son père, est soudainement entrainé dans la périlleuse mission de récupérer le vestige divin, mais il doit affronter la Confrérie des Ténèbres dont le plan diabolique est de ressusciter le mal incarné. Assisté d’Erika, une bibliothécaire aussi brillante que mystérieuse, ils se lancent dans une course contre la montre à travers l’Europe pour récupérer les reliques sacrées. De Paris à Rome, en passant par des lieux chargés d’Histoire et de mystère, chaque étape de leur quête est marquée par des énigmes complexes et des dangers mortels.