Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cobayes - Benoît

Rocheleau Carl
Date de parution 07/10/2025
EAN: 9782897926694
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce qui me définit le mieux : ma passion pour le cinéma. À titre de fan fini de Quentin Tarantino, je compte moi aussi devenir réalisateur et scénariste de films hyper violents. J'adore les membres tranchés et le sang qui gicle partout. J'ai déjà noté... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE MORTAGNE
Nombre de pages326
Langue du livreFrançais
AuteurRocheleau Carl
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2025
Poids454 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,90 cm
Ce qui me définit le mieux : ma passion pour le cinéma. À titre de fan fini de Quentin Tarantino, je compte moi aussi devenir réalisateur et scénariste de films hyper violents. J'adore les membres tranchés et le sang qui gicle partout. J'ai déjà noté quelques scènes très divertissantes dans mon carnet d'idées... Comme je viens de débarquer en ville et que mon compte en banque est à sec, disons que l'étude clinique d'Alphalab me sauve le cul. Grâce aux compensations (de l'argent facile, avouons-le), je peux régler mes frais universitaires, payer mon loyer et gâter la fille de mes rêves, Mini. Le hic, c'est que plus les semaines passent, plus j'ai le goût de voir à quoi ressembleraient mes scénarios macabres dans la vraie vie. Si seulement j'avais deux ou trois volontaires sous la main...