Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cobayes - Cédric

Chaperon Alain
Date de parution 07/10/2025
EAN: 9782897926632
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce que j'aime faire de mes journées : rien. Je me définis comme un paresseux. Les livres et les films sont mes seuls amis, car ils n'exigent aucune concession de ma part. Même travailler ne me viendrait pas à l'esprit. Voilà pourquoi je prête mon cor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE MORTAGNE
Nombre de pages318
Langue du livreFrançais
AuteurChaperon Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2025
Poids445 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,90 cm
Ce que j'aime faire de mes journées : rien. Je me définis comme un paresseux. Les livres et les films sont mes seuls amis, car ils n'exigent aucune concession de ma part. Même travailler ne me viendrait pas à l'esprit. Voilà pourquoi je prête mon corps à la science. Je participe à des études cliniques en tant que cobaye. Pas de responsabilités, peu d'exigences. On me paie pour tester des produits. Point. J'ai récemment trouvé une compagnie pharmaceutique qui me proposait un énorme montant d'argent pour me guérir de ma dépendance à la marijuana. J'aurais été fou de ne pas sauter sur l'occasion. Depuis quelque temps, je me sens bien. J'ai l'impression de devenir quelqu'un. Comme si je méritais enfin de prendre ma place parmi les meilleurs. Lisez mon blogue, vous allez comprendre. Moi, Cédric Labonté, j'ai maintenant le monde à mes pieds !