Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Méditations et réflexions dans la plénitude - L'effet miroir de vos pensées

D'Avignon Chantal
Date de parution 09/05/2022
EAN: 9782897884840
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La pleine conscience, dont nous entendons abondement parler, n’est pas une thérapie, mais une approche réaliste qui appréhende mieux le moment présent. Cultiver la pleine conscience et en parler autour de soi est ainsi à la portée de tous. Ce livre e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAUPHIN BLANC
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurD'Avignon Chantal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2022
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,70 x 20,40 cm
La pleine conscience, dont nous entendons abondement parler, n’est pas une thérapie, mais une approche réaliste qui appréhende mieux le moment présent. Cultiver la pleine conscience et en parler autour de soi est ainsi à la portée de tous. Ce livre est donc une invitation à des méditations et des réflexions qui positionneront votre conscience différemment. Chaque chapitre propose une argumentation qui précède un exercice précis de méditation suivi par quelques explications ou éclaircissements. Bien qu’il rejoigne les gens qui méditent régulièrement, il s’adresse à tous ceux qui cheminent spirituellement et qui souhaitent changer de regard sur la vie quotidienne. Le livre invite à river solidement un œil sur la dimension du cœur, à l’intérieur de vous, tout en dirigeant l’autre œil sur les autres que vos sens considèrent comme extérieur à vous. L’autrice explique cependant que les autres sont le reflet de vos propres pensées et que les événements perturbateurs ou les situations difficiles peuvent être des catalyseurs d’énergie.