Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La révélation d'Alice - Dans les yeux de Sue Lian

Fortin Annick
Date de parution 13/01/2020
EAN: 9782897882327
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sue Lian, une jeune fille de 12 ans d’origine chinoise, a été adoptée par des parents québécois. Ses beaux grands yeux bridés ont toujours reflété la profondeur d’un cœur accueillant, ce qui lui donne un autre regard sur la vie et les choses. Dans ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAUPHIN BLANC
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurFortin Annick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2020
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,70 x 19,10 cm
Sue Lian, une jeune fille de 12 ans d’origine chinoise, a été adoptée par des parents québécois. Ses beaux grands yeux bridés ont toujours reflété la profondeur d’un cœur accueillant, ce qui lui donne un autre regard sur la vie et les choses. Dans cette nouvelle aventure, Sue Lian se retrouve dans un camp de vacances pour la saison estivale, accompagnée de son chien Kamie. Si elle y retrouve des amies, elle fait aussi la connaissance d’autres jeunes venus, comme elle, vivre l’expérience d’un camp de vacances. Il y a bien sûr un beau jeune homme qui fait palpiter son cœur, mais également Alice, une mystérieuse fille quelque peu taciturne. Sue Lian se doute bien qu’Alice porte un lourd secret. Mais quel est-il ? Avec beaucoup d’émotion, Alice parviendra à le révéler à sa nouvelle amie. Comment sera-t-elle accueillie ? ''La révélation d’Alice''… une histoire touchante sur l’orientation sexuelle qui nous apprend que l’amour demeure toujours l’amour, peu importe le visage qu’il prend.