Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce don, un poison, ma vie !

Josée Doucet
Date de parution 05/11/2021
EAN: 9782897755058
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été fascinée par les phénomènes paranormaux. Quand tu vois ce que le commun des mortels ne voit pas, que tu entends des voix te guider, ou encore ton instinct très fort, ça dérange. Le sujet devient pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDISTRIBULIVRE
Nombre de pages388
Langue du livreFrançais
AuteurJosée Doucet
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2021
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)7,50 x 15,20 x 22,80 cm
"Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été fascinée par les phénomènes paranormaux. Quand tu vois ce que le commun des mortels ne voit pas, que tu entends des voix te guider, ou encore ton instinct très fort, ça dérange. Le sujet devient parfois tabou, par peur de porter l’étiquette de folle à lier. N’ayez crainte, j’ai toute ma tête.Le récit de ce roman est basé sur des événements surnaturels racontés par mes proches. J’y ai ajouté mon expérience personnelle. J’ai fait les Promenades Fantômes dans le Vieux-Québec, les récits sont authentiques. J’ai eu une séance énergétique avec une dame extraordinaire, dont je me suis inspirée pour le chapitre 25. Seuls les dialogues ont été adaptés à la vie de mon personnage.À cause de mon ouverture d’esprit à ce genre d’événements, j’ai parfois commencé à voir des invisibles. J’en suis restée marquée pour la vie. J’ai eu mon lot d’histoires bizarroïdes. J’ai dû faire une purification à la sauge blanche à mon domicile. Expérience pour laquelle je manquais énormément de confiance en moi, alors que je me suis sentie ridicule comme mon personnage.Et vous ? Quels sont les récits que vous n’oseriez raconter vu l’étrangeté de la chose ?"