Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ce n'est pas tomber qui fait mal, c'est mal tomber qui fait mal

SEGUIN benoit
Date de parution 29/04/2020
EAN: 9782897753269
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Vu le succès de mon premier livre, Comment prévenir et se protéger lors d’une chute – (Les Éditions Première Chance, 2015 – réédité aux Éditions de l’Apothéose, 2016), dans lequel j’ai présenté des moyens pour aider les gens à « éviter » la chute, à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDISTRIBULIVRE
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurSEGUIN benoit
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2020
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,20 x 22,80 cm
"Vu le succès de mon premier livre, Comment prévenir et se protéger lors d’une chute – (Les Éditions Première Chance, 2015 – réédité aux Éditions de l’Apothéose, 2016), dans lequel j’ai présenté des moyens pour aider les gens à « éviter » la chute, à « se protéger » de la chute et surtout comment « l’aborder », puisque cette fameuse chute est inévitable, j’ai voulu répondre à une demande très spécifique.Certains collègues de judo, qui comme moi, aident depuis de nombreuses années leur clientèle à contrôler les chutes et ainsi à éviter les blessures, me demandent comment j’aborde le sujet avec des gens plus âgés.Je présente donc, dans ce livre-ci, des cours et des moyens d’atteindre cet objectif. Judo Québec est partie prenante de ma démarche et c’est toute une société qui se retrouve en mesure de profiter du phénomène par le biais des nombreux clubs de judo en province. Comme la natation, le judo peut aider les gens à mettre les chances de leur côté."