Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Kate, une vie inattendue

Bacon Annick
Date de parution 27/02/2018
EAN: 9782897750268
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Kate, jeune femme dans la vingtaine, est remplie de vieux démons de son enfance et du début de l’âge adulte. Ayant subi les maltraitances d’un petit ami vicieux et alcoolique, elle finit par croire qu’elle ne mérite rien de fabuleux dans la vie. Sa ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDISTRIBULIVRE
Nombre de pages412
Langue du livreFrançais
AuteurBacon Annick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2018
Poids730 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,80 cm
"Kate, jeune femme dans la vingtaine, est remplie de vieux démons de son enfance et du début de l’âge adulte. Ayant subi les maltraitances d’un petit ami vicieux et alcoolique, elle finit par croire qu’elle ne mérite rien de fabuleux dans la vie. Sa vie prendra une tournure inattendue, grâce aux rencontres qu’elle fera. Elle se découvrira une passion pour son nouveau travail. Elle y fait la rencontre de celui qui fera battre son cœur, et qui lui fera voir la vie sur un tout autre angle. Elle connaîtra tous les aléas de l’amour et elle se découvrira une sexualité encore jamais connue.Alors que sa vie semble prendre une toute nouvelle direction, Kate se retrouve mêlée à une histoire d’enquête policière qui ne débouche pas sur les résultats voulus. Elle sera, malgré elle, emportée dans un tourbillon de mystères, de souffrance et d’oubli. Que lui réserve l’avenir? Elle qui voulait tant passer inaperçue aux yeux des gens qui l’entourent, pour ne pas avoir à souffrir comme dans son passé…"