Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

UNE LUMIÈRE DANS LA NUIT

MOREAU DANIEL, VINAY PATRICK
Date de parution 23/11/2023
EAN: 9782897603892
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'un a fait l'expérience du délit, de la prison et des voies du retour. L'autre a connu une prestigieuse carrière de médecin. Ils ont en commun une foi que ni l'épreuve ni le succès n'ont altérée. Après sa libération, Daniel Moreau a fait la connaiss... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIASPAUL
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurMOREAU DANIEL, VINAY PATRICK
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2023
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,10 x 20,40 cm
DU DÉLIT À LA RÉPARATION
L'un a fait l'expérience du délit, de la prison et des voies du retour. L'autre a connu une prestigieuse carrière de médecin. Ils ont en commun une foi que ni l'épreuve ni le succès n'ont altérée. Après sa libération, Daniel Moreau a fait la connaissance de Patrick Vinay dans un groupe de prière. Entre ces deux hommes aux parcours dépareillés, une relation de confiance est née et a ouvert la voie aux entretiens qui forment ce livre. Il y est question de fragilité, de cécité, de guérison et de justice réparatrice. On y découvre aussi l'humanité et l'entraide qui s'établissent entre codétenus. Dans une vie bouleversée, Daniel Moreau se sent appelé à travailler désormais à la réinsertion sociale harmonieuse de ceux qui ont vécu la prison et qui ont réalisé un profond travail sur eux-mêmes. Ceux-là espèrent l'accueil réservé à l'enfant prodigue. Serons-nous au rendez-vous??Dans ce livre, un souffle spirituel secoue les branches du buisson qui renaît. Des poèmes en forme de psaumes en rappellent la musique et élargissent l'espace pour témoigner de l'invisible à l'oeuvre.