Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Histoire des Premières Nations: Ce n'était pas nous les sauvages

Paul Daniel N.
Date de parution 15/09/2020
EAN: 9782897501976
Disponibilité Manque temporaire
[...] je ne peux m'empêcher de me demander si l'omission de révéler et d'enseigner les horreurs commises par lesancêtres des Américains et des Canadiens caucasiens contre les peuples des Premières Nations d'Amérique du Nord [...] est une dissimulati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUTON OR
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurPaul Daniel N.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2020
Poids637 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
[...] je ne peux m'empêcher de me demander si l'omission de révéler et d'enseigner les horreurs commises par lesancêtres des Américains et des Canadiens caucasiens contre les peuples des Premières Nations d'Amérique du Nord [...] est une dissimulation intentionnelle ou une indication que ces personnes gardent toujours à l'esprit la notion que la vie d'une personne des Premières Nations n'a aucune valeur. -Extrait de l'épilogue, Daniel PaulPremière traduction en français du célèbre livre de Daniel Paul, We were not the savages (Fernwood Publishing). Parupour la première fois en 1993, ce premier livre d'historiographie autochtone en est à sa 3e édition, et incorpore les recherches continues de l'auteur. Il montre clairement que les horreurs de l'histoire continuent de hanter les Premières Nations aujourd'hui... mais aussi tous.tes les Canadien(ne)s.