Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Énoch et les anges

Manitara Olivier
Date de parution 03/11/2015
EAN: 9782897244101
Disponibilité Manque temporaire
La découverte du fameux Livre d’Énoch et des manuscrits de la mer Morte a mis à jour la tradition angélique précise et profonde des Esséniens. Mais seul un prêtre essénien, gardien de cette tradition de la Lumière, pouvait nous en révéler les mystère... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESSENIA
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurManitara Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2015
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 24,00 cm
Etre enseigné par un ange, voici le secret
La découverte du fameux Livre d’Énoch et des manuscrits de la mer Morte a mis à jour la tradition angélique précise et profonde des Esséniens. Mais seul un prêtre essénien, gardien de cette tradition de la Lumière, pouvait nous en révéler les mystères cachés. En pénétrant à travers ce livre dans l’histoire secrète de l’humanité, vous comprendrez pourquoi l’humanité a connu la chute à travers le conflit homme-femme.Laissez-vous initier aux secrets des Esséniens, qui se perpétuent dans la lignée d’Énoch, le premier être à sceller une alliance avec les Anges de la Lumière.Seule la mise en application du savoir des Anges permet de rétablir l’équilibre entre l’homme et la femme et de guérir leur relation.Seul un retour vers le monde des Anges de la Lumière à travers la Ronde des Archanges peut véritablement enrayer la pollution qui touche gravement la terre, au niveau physique mais également spirituel.C’est à cette façon de vivre harmonieuse que vous êtes invité ici, maintenant.