Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La prière secrète de Jésus

Manitara Olivier
Date de parution 08/12/2015
EAN: 9782897244040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jésus l’Essénien a donné à ses plus proches élèves son secret pour éveiller la puissance du Christ.Le sens caché du Notre PèreDe toutes les prières du monde, le Notre Père est l’une des plus connues, sinon la plus connue. Chaque jour, des millions de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESSENIA
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurManitara Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2015
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,50 x 18,00 cm
Les Esséniens révèlent l’ésotérisme du notre père
Jésus l’Essénien a donné à ses plus proches élèves son secret pour éveiller la puissance du Christ.Le sens caché du Notre PèreDe toutes les prières du monde, le Notre Père est l’une des plus connues, sinon la plus connue. Chaque jour, des millions de Chrétiens dans le monde la récitent avec ferveur, dévotion et espérance. Pourtant, le Notre Père demeure un secret.Une clé, une serrureLe Notre Père est une clé. Il contient l’essentiel de l’enseignement de Jésus. C’est un condensé, un bijou dont chaque élément contient une immense sagesse. Il décrit l’architecture de l’univers et de l’homme, du macrocosme et du microcosme. Le Notre Père est la prière secrète de Jésus.La prière du Notre Père nous permet d’entrer dans une perception intérieure de l’harmonie originelle dans laquelle nous avons été créés et dont nous faisons partie.C’est une vision ancestrale du monde que l’on retrouve chez de nombreux peuples premiers qui vivent en harmonie avec la nature. Nous ne voyons aujourd’hui que trop clairement dans quelle dérive l’humanité est entrée en se séparant de cette vision de l’harmonie originelle de la grande maison que le divin a donnée à l’homme : la terre, le ciel et toutes les créatures qui y vivent.