Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ben Aïcha

AMMI Kebir
Date de parution 06/02/2020
EAN: 9782897126292
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un roman historique qui révèle les tumultes d’une relation scellée par l’impossible. Ben Aïcha, célèbre corsaire marocain du XVIIe siècle, tombe amoureux de Marie-Anne de Bourbon, princesse de Conti, fille du Roi Louis XIV, rencontrée lors d’une somp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEMOIRE ENCRIER
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurAMMI Kebir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2020
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 21,50 cm
Un roman historique qui révèle les tumultes d’une relation scellée par l’impossible. Ben Aïcha, célèbre corsaire marocain du XVIIe siècle, tombe amoureux de Marie-Anne de Bourbon, princesse de Conti, fille du Roi Louis XIV, rencontrée lors d’une somptueuse fête à Versailles. Une singulière épopée franco-marocaine d’amour et de liberté."Ben Aïcha s’inclina, lui baisa la main.— Parlez-moi de votre nation, je brûle de la connaître, le roi, mon père, le sait...Le coeur de Ben Aïcha se mit à battre comme s’il allait rompre. Il s’efforça de masquer son trouble et parla longuement de son pays. Elle était radieuse. Il sentait le velours bleu vert de ses yeux posé sur son âme. Elle sourit. Elle devait prendre congé. Il se pencha plus avant. Effleura, de ses lèvres, l’ineffableblancheur de sa main. Elle s’éloigna. Il n’était plus apte à fixer son esprit sur rien. Il était comme enveloppé dans l’immatériel satin d’un songe."Kebir Ammi est né à Taza, au Maroc. Essayiste, dramaturge et romancier, il vit en France.