Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ciel de nuit blessé par balles

VUONG Ocean
Date de parution 10/01/2018
EAN: 9782897125073
Disponibilité Manque temporaire
Un soldat américain a baisé une jeune fermière vietnamienne. D’où le fait que ma mère existe. D’où le fait que j’existe. D’où le fait que : pas de bombes = pas de famille = pas de moi. « J’ai entendu Ocean et l’océan en moi… depuis ce livre, tout bo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEMOIRE ENCRIER
Nombre de pages122
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurVUONG Ocean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2018
Poids96 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,80 x 17,80 cm
Un soldat américain a baisé une jeune fermière vietnamienne. D’où le fait que ma mère existe. D’où le fait que j’existe. D’où le fait que : pas de bombes = pas de famille = pas de moi. « J’ai entendu Ocean et l’océan en moi… depuis ce livre, tout bouge non seulement autour de moi, mais surtout au fond de cette âme qui s’est dénudée. » Kim Thúy « Une écriture extatique, sans pudeur... une oeuvre géniale. » Boston Globe « Un puissant courant traverse ces poèmes… » Michiko Kakutani, The New York Times « Une fois entendue, cette voix ne nous quitte plus. » The Guardian Ocean Vuong, poète et essayiste, est né en 1988 à Saigon. Il a immigré aux États-Unis en tant que réfugié à l’âge de deux ans. Son recueil « Ciel de nuit blessé par balles » ( Night Sky with Exit Wounds ), traduit dans le monde entier, figure parmi les dix meilleurs titres de 2016 choisis par le New York Times.