Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Chants de la Terre - Géobiologie

Steyt Pierre-Henri
Date de parution 13/10/2021
EAN: 9782896265855
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Terre s’exprime de mille façons – depuis aussi loin que remontent ses mémoires… Elle collecte, transmute et diffuse au bénéfice du Vivant les nombreux messages issus du cosmos, tout en distillant son propre enseignement et ses profondes initiation... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARIANE
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurSteyt Pierre-Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2021
Poids311 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,70 x 22,90 cm
La Terre s’exprime de mille façons – depuis aussi loin que remontent ses mémoires… Elle collecte, transmute et diffuse au bénéfice du Vivant les nombreux messages issus du cosmos, tout en distillant son propre enseignement et ses profondes initiations. Tout cela s’exprime par une intense activité tellurique et énergétique : les Chants de la Terre. La géobiologie est l’un de ces chants, et cet ouvrage, l’une de ses partitions. Vous y découvrirez une géobiologie sensitive détachée des technologies traditionnelles ou d’appareillages de tous types. Fondée sur une approche intuitive où les corps énergétiques de l'opérateur constituent des instruments de mesure sensibles et précis, cette géobiologie permet d'entrer en interaction avec une très large gamme de signaux subtils. Vous y trouverez également une géobiologie opérative simple et pragmatique, où les processus d’harmonisation proposés font appel au dialogue avec les différents plans de conscience, pilotés par notre juste posture et notre propre conscience. Le dernier chapitre porte sur la géobiologie appliquée au domaine plus spécifique de la permaculture. Il met clairement en évidence la démarche épanouissante d’éveil responsable, de respect, et de collaboration avec l’environnement visible et invisible véhiculée par ce livre.