Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le guide du management Tome 2

Peretti Jean-Marie, Bourkha Bilal, MALAININE HIND
Date de parution 18/07/2025
EAN: 9782896039487
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Second tome de cet ouvrage pédagogique de référence pour comprendre et maîtriser le management !Second tome de cet ouvrage pédagogique de référence pour comprendre et maîtriser le management, cet ouvrage croise des perspectives théoriques et pratique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARNAUD FRANEL
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurPeretti Jean-Marie, Bourkha Bilal, MALAININE HIND
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/07/2025
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,80 x 21,90 cm
Natures et principes
Second tome de cet ouvrage pédagogique de référence pour comprendre et maîtriser le management !Second tome de cet ouvrage pédagogique de référence pour comprendre et maîtriser le management, cet ouvrage croise des perspectives théoriques et pratiques pour décrypter le rôle complexe du manager, à l’intersection de multiples disciplines. Il explore les fameux 14 principes du management à travers des chapitres dédiés, allant de la division du travail à l’esprit d’équipe, et associe ces principes à la stratégie d’entreprise, expliquant comment ils peuvent devenir des leviers de différenciation et de compétitivité sur le marché. Cette approche rare positionne cet ouvrage comme un outil à la fois pratique et stratégique, idéal pour comprendre comment le management peut transformer les organisations. Conçu pour un usage pédagogique, renforcé par des encadrés, des schémas et des graphiques, ce livre est idéal pour les enseignants. Il est aussi une ressource clé pour les managers, leur fournissant des outils concrets et des réflexions stratégiques afin de les aider à évoluer dans leurs responsabilités.