Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le guide du management Tome 1

Bourkha Bilal, MALAININE HIND, Peretti Jean-marie
Date de parution 27/11/2024
EAN: 9782896039128
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’ouvrage apporte une palette de connaissances et de compétences nécessaires à l'amélioration des pratiques du management.Le tome 1 de « Guide du management » publié par les professeurs Hind MALAININE et Bilal BOURKHA est un remarquable ouvrage pédag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARNAUD FRANEL
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurBourkha Bilal, MALAININE HIND, Peretti Jean-marie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2024
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,90 x 22,00 cm
Caractéristiques et fonctions
L’ouvrage apporte une palette de connaissances et de compétences nécessaires à l'amélioration des pratiques du management.Le tome 1 de « Guide du management » publié par les professeurs Hind MALAININE et Bilal BOURKHA est un remarquable ouvrage pédagogique. Cet ouvrage très didactique répond à un réel besoin. La structure de l’ouvrage favorise l’acquisition des connaissances et compétences managériales dans le contexte actuel. Les auteurs abordent les principes du management en deux parties très riches. Ces parties constituent un ensemble très complet. Dans une première partie, consacrée à la présentation des aspects conceptuels du management, les auteurs nous offrent une réflexion sur la définition du management et clarifient les différentes définitions proposées dans la littérature académique et managériale. Ils présentent les différentes caractéristiques du management et montrent la différence entre l’administration et le management. Ils analysent, dans la deuxième partie, les six grandes fonctions du management en soulignant l’importante et le processus de chaque fonction.