Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

POLITIQUES DE L'EXTREME CENTRE

DE GAULEJAC Clément, DENEAULT Alain
Date de parution 16/03/2017
EAN: 9782895962465
Disponibilité Manque temporaire
Tiré à part de la préface à l'édition en format poche de La médiocratie.Prologue graphique de Clément de Gaulejac.« Les écosystèmes mondiaux se délitent, l'État social s'écroule, l'économie réduite à la finance s'aliène, les repères philosophiques se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLUX CANADA
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurDE GAULEJAC Clément, DENEAULT Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2017
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,30 x 16,50 cm
Tiré à part de la préface à l'édition en format poche de La médiocratie.Prologue graphique de Clément de Gaulejac.« Les écosystèmes mondiaux se délitent, l'État social s'écroule, l'économie réduite à la finance s'aliène, les repères philosophiques se perdent. C'est un cri du coeur plus qu'une question, "Qu'est-ce que je peux faire, moi ?", sur lequel s'achève immanquablement toute conférence sur les maux de l'époque. À ce stade de la déréliction politique, que faire, en effet ? Cesser de s'indigner et passer à la question suivante. Travailler sans fin à une synthèse des causes valables, s'organiser au-delà des esprits de chapelle et des replis sectaires, moquer l'idéologie, réduire à des objets de la pensée les termes que la propagande cherche à inscrire au siège de la subjectivité, transcender les modalités d'organisation hégémoniques, et s'essayer à des formes instituées qui nous ressemblent. Radicalisez-vous ! »