Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Geste sacré

Uparathi
Date de parution 27/02/2003
EAN: 9782894360705
Disponibilité Epuisé
Ce livre ne prêche ni l'anarchie ni le libertinage ni l'infidilité. La révolution qu'il propose est d'abord et avant tout d'ordre individuel et moral. Et le terme n'est pas trop fort. Car malgré la prétendue "libération sexuelle", plusieurs tabous de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAUPHIN BLANC
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurUparathi
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2003
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Ce livre ne prêche ni l'anarchie ni le libertinage ni l'infidilité. La révolution qu'il propose est d'abord et avant tout d'ordre individuel et moral. Et le terme n'est pas trop fort. Car malgré la prétendue "libération sexuelle", plusieurs tabous demeurent et continuent de nous voler, souvent à notre insu, nos plus belles occasions d'épanouissement véritable. Ils sont de plus en plus nombreux, ceux ayant suivi les chemins de la psychologie jusqu'au coeur de cette importante découverte : l'amour, dans un premier temps tout à fait dénué d'égoïsme, se conjugue au "je", avant de pouvoir se consacrer au "tu". Mais encore faut-il savoir comment y parvenir.