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La vente directe - Le marketing relationnel : évol

Demangeat Thibaut
Date de parution 15/04/2021
EAN: 9782892259681
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le marketing relationnel : évoluer et réussirCe livre se destine aux plus de 500 000 acteurs indépendants français de la vente directe, qui seront plus d'un million avant 2030, aussi, qu'à tous leurs " confrères " européens, américains ou asiatiques.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONDE DIFFERENT
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurDemangeat Thibaut
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2021
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,30 x 22,90 cm
Le marketing relationnel : évoluer et réussirCe livre se destine aux plus de 500 000 acteurs indépendants français de la vente directe, qui seront plus d'un million avant 2030, aussi, qu'à tous leurs " confrères " européens, américains ou asiatiques. L'objectif est d'aider le lecteur à réussir, à se déculpabiliser de ses pensées, sentiments et doutes pouvant traverser son esprit, en constatant que tous les grands managers passent également par ces stades. Autonomiser le lecteur dans son évolution au sein du métier, en y puisant une meilleure compréhension de la vente directe, et en identifiant les axes de progrès et les écueils à éviter.Peut-être avez-vous eu par le passé une mauvaise expérience avec la vente directe, voire abuser par des systèmes en réseau peu scrupuleux. Apporter des éléments concrets pour séparer le bon grain de l'ivraie, ouvrir les yeux sur les perspectives positives du métier et sur les changements convergents qui affectent en profondeur les sphères médiatique, politique et économique.