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Générations X @ Z - Comment fidéliser les employés et les clients des nouvelles générations

Simard Stéphane
Date de parution 21/09/2017
EAN: 9782892259261
Disponibilité Manque temporaire
Les générations Y et Z font beaucoup parler d'elles en ce moment. Le livre à lire pour fidéliser les employés et les clients des nouvelles générations, avec une approche nord-américaine pragmatique. Génération Z, C ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONDE DIFFERENT
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurSimard Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2017
Poids251 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,40 x 22,90 cm
Les générations Y et Z font beaucoup parler d'elles en ce moment. Le livre à lire pour fidéliser les employés et les clients des nouvelles générations, avec une approche nord-américaine pragmatique. Génération Z, C ou i (comme iPhone, iTunes, I don't care...), peu importe l'étiquette qu'on leur colle, la prochaine génération, celle des 21 ans et moins, possède une vision bien particulière de la vie et du marché du travail. Que ce soit pour attirer une main-d'oeuvre de plus en plus exigeante afin de remplacer les baby-boomers qui partent à la retraite ou pour fidéliser de nouveaux clients aux besoins changeants afin de renouveler une clientèle vieillissante, toutes les entreprises doivent s'adapter pour assurer leur pérennité. Dirigeants, responsables des ressources humaines ou du marketing ainsi que gestionnaires d'équipe, découvrez les résultats surprenants d'une enquête québécoise effectuée auprès des jeunes de 13 à 21 ans et explorez des moyens concrets pour s'adapter à cette nouvelle réalité : Quelles sont les attentes des nouvelles générations et comment y répondre ; Quelles sont leurs forces et comment les mettre davantage à contribution ; Quels sont leurs modes de communication privilégiés et comment les utiliser ; Qu'est-ce qu'un emploi ou une entreprise idéale et comment s'y adapter ; Qu'est-ce qui les attire et comment vous mettre davantage en évidence ; Quels sont leurs modes de consommation privilégiés et comment s'y ajuster. Avec leur soif de diversité, de responsabilité sociale et de technologie, la génération Z est sur le point de tout bouleverser. Quelles seront les répercussions sur votre entreprise ? Êtes-vous prêt à faire face à cette nouvelle génération d'employés et de clients ?