Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Go pro

Worre Eric
Date de parution 20/08/2015
EAN: 9782892258462
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
7 étapes pour devenir un professionnel du marketing relationnel. Il y a plus de 20 ans, alors qu'il assistait à un congrès d'entreprise, Eric Worre a eu une révélation qui a changé sa vie à tout jamais. C'est à ce m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONDE DIFFERENT
Nombre de pages155
Langue du livreFrançais
AuteurWorre Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2015
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,10 cm
7 étapes pour devenir un professionnel du marketing relationnel. Il y a plus de 20 ans, alors qu'il assistait à un congrès d'entreprise, Eric Worre a eu une révélation qui a changé sa vie à tout jamais. C'est à ce moment-là qu'il a décidé de devenir un expert en marketing relationnel. Depuis, il s'est appliqué à développer les compétences nécessaires. Eric a ainsi joint des centaines de milliers de personnes à travers le monde. Il partage maintenant sa sagesse dans un guide qui allumera en vous une passion pour cette profession et qui vous aidera à prendre la décision de devenir pro et de créer la vie dont vous rêvez. Dans ce guide qui fait autorité, vous apprendrez à : Trouver des prospects ; Les inviter à découvrir votre produit ou votre opportunité d'affaires ; Présenter votre produit ; Effectuer un suivi auprès de vos prospects ; Les aider à devenir clients ou distributeurs ; Les aider à démarrer du bon pied ; Faire grandir votre équipe en organisant des événements. L'auteur souhaite que vous preniez la décision de devenir un professionnel du marketing relationnel – que vous deveniez pro. Car c'est un fait bien réel : le marketing relationnel est la meilleure avenue à emprunter.