Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LES FEMMES LA NOURRITURE ET DIEU

Roth Geneen
Date de parution 19/01/2012
EAN: 9782892257304
Disponibilité Manque temporaire
Geneen Roth a connu l'engrenage de l'anorexie et de l'obésité. En suivant des régimes yo-yo elle a ainsi perdu depuis l'adolescence plus de 500 kilos, mettant constamment sa vie en danger. Un jour, elle a choisi de cesser de lutter, de se priver et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONDE DIFFERENT
Nombre de pages283
Langue du livreFrançais
AuteurRoth Geneen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2012
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,00 cm
Geneen Roth a connu l'engrenage de l'anorexie et de l'obésité. En suivant des régimes yo-yo elle a ainsi perdu depuis l'adolescence plus de 500 kilos, mettant constamment sa vie en danger. Un jour, elle a choisi de cesser de lutter, de se priver et de culpabiliser. Retrouvant confiance en ses émotions et son corps, elle est parvenue à se défaire de ses pensées et sentiments parasites. Elle a commencé un véritable voyage intérieur qui l'a conduite à retrouver un rapport sain et naturel avec la nourriture.Voici quelques recommandations simples qu'elle invite à suivre :Manger lorsque que l'on ressent la sensation de faim.Manger assis dans un environnement calme.Manger sans distraction. Les distractions incluent la radio, la télévision, le journal, les livres, la musique rythmée et les conversations stressantes.Manger ce que le corps demande.Manger jusqu'au rassasiement.Manger intentionnellement au vu et au su de tous.Manger avec jouissance, enthousiasme et plaisirs.