Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Explorer ses rêves soi-même, pourquoi pas ?

Dugas Alberte
Date de parution 08/11/2012
EAN: 9782890925441
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plus qu'une simple analyse, un livre pour cheminer avec ses rêves ! Ce livre expose comment le rêve, fonction inhérente à la nature humaine, peut guider nos pas sur la voie de la réalisation personnelle, en nous offrant, nuit après nuit, la possibili... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIVEAU
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurDugas Alberte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2012
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,20 x 23,00 cm
Plus qu'une simple analyse, un livre pour cheminer avec ses rêves ! Ce livre expose comment le rêve, fonction inhérente à la nature humaine, peut guider nos pas sur la voie de la réalisation personnelle, en nous offrant, nuit après nuit, la possibilité d'accéder au sens de ce que nous vivons. Axé sur l'autonomie, il propose un outil d'exploration du rêve, seul ou avec d'autres, afin de nous approprier ce qui en émerge naturellement et en tirer parti, sans l'obligation de recourir à un dictionnaire ou à un tiers. L'auteure est détentrice d'un baccalauréat en ergothérapie de l'Université de Montréal, et d'une maîtrise en santé communautaire de l'Université Laval. Pendant 20 ans, elle a pratiqué comme ergothérapeute auprès de clientèles diversifiées dans différents établissements du réseau public de la santé et, au cours des dernières années de sa carrière professionnelle, a agi comme conseillère à la planification et l'évaluation de programmes au gouvernement du Québec.