Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tout le monde parle de la pluie et du beau temps, pas nous

Jelinek Elfriede, Meinhof Ulrike, Bauer Karin
Date de parution 14/03/2019
EAN: 9782890916418
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«Nous y sommes! Tout le monde recommence à parler de la pluie et du beau temps! Ce que l'on juge apolitique, c'est l'oppression presque entièrement internalisée des femmes, une oppression qui demeure absolument incomprise.» (Ulrike Meinhof, 1968) Les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREMUE MENAGE
Nombre de pages250
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurJelinek Elfriede, Meinhof Ulrike, Bauer Karin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2019
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,30 x 22,80 cm
Réflexions écoféministes
«Nous y sommes! Tout le monde recommence à parler de la pluie et du beau temps! Ce que l'on juge apolitique, c'est l'oppression presque entièrement internalisée des femmes, une oppression qui demeure absolument incomprise.» (Ulrike Meinhof, 1968) Les mouvements de contestation des années 1960-1970 exercent encore aujourd'hui une réelle fascination, en particulier auprès de jeunes militants qui y trouvent un écho à leurs propres questionnements. Cette sélection de textes d'Ulrike Meinhof révèle, par-delà les mythes entourant la terroriste de la bande à Baader, les qualités d'écriture et la cohérence d'une pensée critique qui s'élabore au fil de ces chroniques parues de 1960 à 1968.