Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un appel à réformer l’Église

MacArthur John F.
Date de parution 03/08/2020
EAN: 9782890823853
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’est-ce que l’Église a vraiment besoin d’entendre aujourd’hui ?Comme beaucoup l’ont dit, l’Église doit veiller à s’améliorer continuellement afin d’annoncer l’Évangile le plus fidèlement possible. Les puissantes lettres du Christ ressuscité aux sep... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUB CHRETIENNES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMacArthur John F.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/08/2020
Poids315 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 21,50 cm
Les exigences intemporelles du Seigneur Jésus-Christ envers son peuple
Qu’est-ce que l’Église a vraiment besoin d’entendre aujourd’hui ?Comme beaucoup l’ont dit, l’Église doit veiller à s’améliorer continuellement afin d’annoncer l’Évangile le plus fidèlement possible. Les puissantes lettres du Christ ressuscité aux sept Églises de l’Apocalypse nous guident vers cet objectif.Dans ce livre, John MacArthur expose le texte de ces lettres en appelant l’Église d’aujourd’hui à tenir compte des avertissements divins et à changer avant qu’elle ne succombe aux types de compromis et d’erreurs qui provoquent le jugement de Dieu.Un appel à réformer l’Église nous exhorte à apprendre des erreurs commises par le peuple de Dieu dans le passé pour ne pas les répéter. La Parole de Dieu a de nombreux avantages, y compris celui de révéler nos angles morts. C’est ce que fait ce livre : il met en lumière des problèmes dont nous ignorions l’existence et nous encourage, sous l’impulsion de la grâce, à rechercher une transformation continuelle qui honore Dieu.