Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guérir après un avortement

Powlison David
Date de parution 01/06/2017
EAN: 9782890823075
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On appelle parfois « syndrome post-avortement » le désarroi qui s’empare des femmes qui ont subi un avortement. Vous n’avez cependant pas besoin d’un terme technique pour décrire ce que vous ressentez. Les luttes par lesquelles vous passez sont le lo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUB CHRETIENNES
Nombre de pages24
Langue du livreFrançais
AuteurPowlison David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2017
Poids32 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 11,00 x 19,00 cm
Dieu vous offre sa miséricorde [brochure CCEF]
On appelle parfois « syndrome post-avortement » le désarroi qui s’empare des femmes qui ont subi un avortement. Vous n’avez cependant pas besoin d’un terme technique pour décrire ce que vous ressentez. Les luttes par lesquelles vous passez sont le lot des femmes qui ont eu un avortement et qui songent à ce qui s’est passé. Il s’agit de luttes bien réelles avec tout ce que cela comprend : sentiments de culpabilité, regrets, état dépressif, douleur, chagrin. Écouter ce que Dieu veut vous dire est peut-être le dernier de vos soucis en ce moment. Cependant, il est le seul qui puisse vous venir en aide.David Powlison vous invite à considérer la tendresse du Dieu qui s’intéresse aux bouleversements de votre vie. Quelles que soient vos réactions et vos émotions, le Dieu vivant s’engage à intervenir dans votre combat. Il sympathise avec vous dans votre faiblesse, mais il va bien au-delà de la sympathie. Jésus entre dans votre vie et vous apporte sa miséricorde, l’espérance et la guérison.