Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les ailes brisées

Gibran Khalil
Date de parution 01/01/1990
EAN: 9782890742161
Disponibilité Epuisé
La première Ève avait entraîné Adam hors du Paradis de sa propre volonté. Par sa douceur et son amour, Selma me fit entrer avec empressement dans un paradis de vertu et de pure affection. Mais ce qui est arrivé au premier homme m'est arrivé aussi et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE MORTAGNE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurGibran Khalil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1990
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,30 x 23,00 cm
La première Ève avait entraîné Adam hors du Paradis de sa propre volonté. Par sa douceur et son amour, Selma me fit entrer avec empressement dans un paradis de vertu et de pure affection. Mais ce qui est arrivé au premier homme m'est arrivé aussi et l'épée ardente qui le chassa de l'Éden ressemblait à celle dont le tranchant éclatant m'épouvanta et me força à renoncer à mon amour sans que j'aie désobéi à aucun ordre ni goûté le fruit de l'arbre défendu. Aujourd'hui, alors que tant d'années se sont écoulées, il ne me reste de ce beau rêve que de pénibles souvenirs qui battent autour de moi comme des ailes invisibles, qui emplissent de tristesse le tréfonds de mon coeur et qui me font monter les larmes aux yeux. Et ma belle Selma bien-aimée est morte. Et rien ne demeure pour m'en souvenir que mon coeur brisé et une tombe entourée de cyprès. Cette tombe et ce coeur, c'est tout ce qui reste pour porter témoignage de Selma.