Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Littérature et écologie, ou comment écrire les écocides de biotopes réels

Fournier Kiss Corinne
Date de parution 06/11/2024
EAN: 9782889810505
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Littérature et écologie, ou comment écrire les écocides de biotopes réels, le premier ouvrage de la collection multilingue « Cultures & Écologies », privilégie la lecture et l'analyse d'oeuvres littéraires qui, de l'Antiquité à nos jours, mettent en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAP FRIBOURG
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurFournier Kiss Corinne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2024
Poids341 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Littérature et écologie, ou comment écrire les écocides de biotopes réels, le premier ouvrage de la collection multilingue « Cultures & Écologies », privilégie la lecture et l'analyse d'oeuvres littéraires qui, de l'Antiquité à nos jours, mettent en scène des écocides non seulement réels, mais encore perpétrés dans la contemporanéité même de l'écriture des textes. Le volume interroge le pouvoir de la littérature et de la critique littéraire face à la gravité des dégradations anthropiques de milieux de vie déterminés.Avec les contributions de Colette Camelin, Aurélie Choné, Ottmar Ette, Xavier Garnier, Corinne Fournier Kiss, Céline Naito, Pierre Schoentjes, Patrick Suter et Olivier Thévenaz.