Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'allumette de Pandore

Glerum Elodie
Date de parution 26/11/2024
EAN: 9782889780181
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1977, année politiquement charnière en Europe, lesviolences d’État et de la guérilla urbaine mettent fin à l’utopie pacifistepost-mai 1968. Dans le village néerlandais de Kootwijk, Lone disparaît alors queson compagnon Ben vient d’être arrêté. Ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA VEILLEUSE
Nombre de pages464
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGlerum Elodie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2024
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 20,00 cm
En 1977, année politiquement charnière en Europe, lesviolences d’État et de la guérilla urbaine mettent fin à l’utopie pacifistepost-mai 1968. Dans le village néerlandais de Kootwijk, Lone disparaît alors queson compagnon Ben vient d’être arrêté. Elle laisse un bas de laine et unetablette éventrée de tranquillisants, mais son passeport est introuvable. QuandBen décède en 2012, à l’issue d’une existence marquée par la détention, sa filleCharlotte s’immerge dans la sombre nébuleuse qui enveloppe le passé de sesparents. En reconstituant la toile de leurs fréquentations, elle croise latrajectoire de personnages insaisissables, tels des vétérans punk-rock et uneinquiétante Ragana. Dans un climat de paranoïa, sa quête nous entraîne vers leszones grises des rapports humains, où les jeux de pouvoir s’imbriquent dansl’univers impitoyable de la criminalité.