Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Présence de la mort

Ramuz Charles-Ferdinand, Ichters Karen, Ichters Karen
Date de parution 05/05/2025
EAN: 9782889770328
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Terre se rapproche du Soleil. C'est la fin du monde et il n'a jamais paru aussi beau.C’est la fin du monde. C’est la fin du monde, ici, chez nous. Une terrible nouvelle, d’abord accueillie avec incrédulité, parce que c’est trop grand pour les gens... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELVETIQ
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurRamuz Charles-Ferdinand, Ichters Karen, Ichters Karen
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2025
Poids612 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 18,60 x 26,70 cm
La Terre se rapproche du Soleil. C'est la fin du monde et il n'a jamais paru aussi beau.C’est la fin du monde. C’est la fin du monde, ici, chez nous. Une terrible nouvelle, d’abord accueillie avec incrédulité, parce que c’est trop grand pour les gens d’ici, parce que l’imagination ne suffit pas à la concevoir, et puis parce que c’est tellement beau, ici. Mais la chaleur n’en finit pas de monter et, un à un, tous les verrous lâchent. Ce roman de Charles Ferdinand Ramuz, inspiré de la canicule de 1921, résonne étrangement avec notre époque, où le réchauffement climatique n’est plus un horizon lointain mais une réalité que chacun peut désormais éprouver. Pour cette adaptation, Karen Ichters dessine au crayon, inspirée par les gravures de Frans Masereel.