Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Game Ovaire

Sillig Lucia, Sillig Lucia
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9782889770229
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pendant des siècles, la science a été développée par et pour les hommes. Serait-elle un peu biaisée ? Ces 24 essais illustrés s'attachent à la montrer sous un jour plus féministe.24 essais illustrés avec humour pour bousculer les idées reçues et renv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELVETIQ
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurSillig Lucia, Sillig Lucia
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids662 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,60 x 24,60 cm
Pour en finir avec les arguments scientifiques sexistes et périmés
Pendant des siècles, la science a été développée par et pour les hommes. Serait-elle un peu biaisée ? Ces 24 essais illustrés s'attachent à la montrer sous un jour plus féministe.24 essais illustrés avec humour pour bousculer les idées reçues et renverser les stéréotypes de genre prétendument basés sur des recherches scientifiques.Car OUI, les femmes préhistoriques chassaient ; NON le mâle alpha n’est pas le plus gros ni le plus agressif ; et OUI les pros de jeux vidéos garent mieux leur voiture que les autres (hommes et femmes confondu·es) !Qu'il s'agisse d'archéologie, de biologie, de zoologie ou de neurosciences, de nombreuses théories scientifiques sont aujourd’hui dépoussiérées par de nouveaux types de chercheur·euses et grâce aux nouvelles technologies.Drôles, didactiques et documentés, 24 essais pour enfin se débarrasser des oeillères morales, religieuses ou culturelles, portées trop longtemps par les hommes de science — et qui vous aideront à clouer le bec à celles et ceux qui ont toujours des arguments scientifiques pour justifier les inégalités liées au genre.