Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vie d'Otaku - Manga, anime, jeux vidéo et cosplay

Levy-Gastaud Baptiste, Valenti Giovanni
Date de parution 12/10/2023
EAN: 9782889755523
Disponibilité Epuisé
Tout ce que vous devez savoir sur le style Otaku, le phénomène otakisme.En Occident, nous avons l'habitude d'appeler Otaku les fans de manga, d'anime, de jeux vidéo. Ceux que certains appellent " des Nerds". Qui, parmi nous ne peut pas imaginer le st... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNUINUI
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurLevy-Gastaud Baptiste, Valenti Giovanni
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2023
Poids824 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 20,50 x 27,00 cm
Tout ce que vous devez savoir sur le style Otaku, le phénomène otakisme.En Occident, nous avons l'habitude d'appeler Otaku les fans de manga, d'anime, de jeux vidéo. Ceux que certains appellent " des Nerds". Qui, parmi nous ne peut pas imaginer le stéréotype classique du Nerd avec de grosses lunettes, peu de goût en matière de vêtements et souvent seul ? Imaginez plutôt voir ces gens comme des marginaux, des maniaques obsédés par leurs bandes dessinées. Eh bien, au Japon, c'est ainsi que les Otaku étaient étiquetés et discriminés. Ils sont obsessionnellement passionnés, accumulateurs d'informations plutôt qu'objets.