Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Partie de chasse. La non-affaire Dittli

Noël Yves
Date de parution 30/01/2024
EAN: 9782889681198
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De loin le plus gros ratage de la presse romande de ces dix dernières années, celui d'une toute jeune politiciene Valérie Ditti à laRTS. Une toute jeune politicienne n'était pas du canton où elle exerçait ; pire, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINFOLIO
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurNoël Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2024
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,30 x 17,80 cm
De loin le plus gros ratage de la presse romande de ces dix dernières années, celui d'une toute jeune politiciene Valérie Ditti à laRTS. Une toute jeune politicienne n'était pas du canton où elle exerçait ; pire, elle venait d'un canton dont l'on se défiait, celui de Zoug, dont elle conservait l'accent mais surtout, disait-on, le goût pour une pratique collective honteuse : la modération fiscale. Dès le 3 mars 2023, sur un plateau radio de la RTS, la partie de chasse contre Valérie Dittli pouvait commencer. L'avocat Yves Noël découpe au scalpel la mécanique du scandale que la RTS et le quotidien 24 heures, suivis par quelques autres, ont construit pendant trois semaines contre la ministre des finances vaudoises, élue à la surprise générale un an plus tôt au gouvernement du canton de Vaud. Des erreurs journalistiques crasses du début au dénouement final qui verra exploser un dossier vide, l'auteur élargit le propos aux questions très actuelles de l'exemplarité en politique, de la morale fiscale et du rôle des médias dans le petit marché qu'est la Suisse romande. Sa plume est acérée, rythmée, souvent drôle et toujours éclairante