Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un art aux frontières de nos vies / Kunst im grenzbereich

Amstutz Patrick, Collectif, Aebi-Ochsner Christine
Date de parution 13/02/2025
EAN: 9782889681082
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Guérir ce qui est brisé, telle est peut-être, chez Christine Aebi-Ochsner, la base même d'un processus poétique créatif Après de nombreuses expositions en Suisse et à l'étranger, et une foule d'articles consacrés ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINFOLIO
Nombre de pages205
Langue du livreFrançais
AuteurAmstutz Patrick, Collectif, Aebi-Ochsner Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2025
Poids840 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 20,30 x 24,80 cm
Guérir ce qui est brisé, telle est peut-être, chez Christine Aebi-Ochsner, la base même d'un processus poétique créatif Après de nombreuses expositions en Suisse et à l'étranger, et une foule d'articles consacrés à son travail singulier et si divers, Christine Aebi-Ochsner a souhaité rendre son travail accessible à un large public sous la forme, enfin, d'une monographie. L'ouvrage richement illustré contient des contributions de journalistes, d'historiens de l'art et d'écrivains venant d'horizons très différents, afin d'éclairer mieux les multiples facettes d'un art déroutant. Les œuvres de l'artiste sont à l'image de la vie, dans une pratique quotidienne de formes de tous ordres: assemblages, images de grand format, objets du quotidien le plus banal, dans un reflet parfois heureux mais aussi, souvent, empreint d'une certaine mélancolie ou de violence. Les installations de Christine AebiOchsner font poétiquement ressortir ce qui passe inaperçu, dans une sorte de transformation lyrique, en recyclant ou en récupérant ce qui a été vu, trouvé, même dans un état d'usure, de délitement ou de cassure. Bref, en réparant.