Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Fenêtre ouverte sur la vallée

Burnat-Provins Marguerite, Dubuis Catherine
Date de parution 31/08/2023
EAN: 9782889680993
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cœur meurtri, orgueil blessé, la confidence s'élève en accents véhé-ments, fustigeant les âmes sèches, exaltant les vraies richesses.L'art et la nature sont les deux pôles sur lesquels s'appuie la visiond'un monde épuré de la fausseté des masques et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINFOLIO
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurBurnat-Provins Marguerite, Dubuis Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2023
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,20 x 18,10 cm
Cœur meurtri, orgueil blessé, la confidence s'élève en accents véhé-ments, fustigeant les âmes sèches, exaltant les vraies richesses.L'art et la nature sont les deux pôles sur lesquels s'appuie la visiond'un monde épuré de la fausseté des masques et des scories de lamondanité.Le visage appuyé aux barreaux, une femme regarde vers la valléeet parle à une autre femme. Elle raconte son long compagnonnageavec la nature, loin des miasmes de la ville, à la recherche d'unepureté que seuls peuvent accorder le monde naturel, les plantes,les oiseaux. La confidence s'infléchit dans de brefs poèmes,chantant l'amour, énergie vitale, louant la simplicité d'une vie vouéeaux vraies valeurs. Parfois la voix pleure la confiance massacrée parles âmes sèches, la perte de l'innocence d'un cœur naïf victime dela méchanceté d'autrui. Enfin vient le bilan d'une vie tout entièreofferte à l'art, ce grand rédempteur, mais qui laisse l'artiste face àl'inexorable solitude de l'être humain.