Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Padre Pio, mon père spirituel

Brunatto Emanuele
Date de parution 05/12/2024
EAN: 9782889595525
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce témoignage exceptionnel est tiré d'un manuscrit inédit de 1955 écrit par Emanuele Brunatto sous le pseudonyme du Publicain.Mort dans des conditions suspectes en 1965, il est le premier fils spirituel de Padre Pio, auteur de sa première biographie ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAROLE SILENCE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBrunatto Emanuele
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2024
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 20,80 cm
Le destin extraordinaire du premier fils spirituel du stigmatisé
Ce témoignage exceptionnel est tiré d'un manuscrit inédit de 1955 écrit par Emanuele Brunatto sous le pseudonyme du Publicain.Mort dans des conditions suspectes en 1965, il est le premier fils spirituel de Padre Pio, auteur de sa première biographie (mise à l'index trois jours après sa publication) et son défenseur le plus actif de son vivant...Sa rencontre avec le stigmatisé bouleversera et jalonnera, jusqu'à la fin, la vie insolite de ce laïc peu ordinaire. La postface en retrace brièvement les dernières étapes bien remplies et mouvementées.Outre l'intérêt proprement historique de cette autobiographie, le récit captivant qu'elle fait ainsi d'une rencontre providentielle entre un saint - et quel saint! - et un pauvre pécheur - avec quelle vie! - présente également, avec ses luttes et ses fioretti, une valeur éminemment apologétique.