Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La guerre des couleurs

Zanotti Carolina, Macri Giancarlo, Raia Giusi
Date de parution 10/11/2022
EAN: 9782889572748
Disponibilité Epuisé
Un livre de conception très originale, concentré sur le thème de la futilité des conflits de toute nature, même entre les couleurs Le monde des couleurs est dominé par deux gran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNUINUI JEUNESSE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurZanotti Carolina, Macri Giancarlo, Raia Giusi
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2022
Poids728 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 25,00 x 33,50 cm
Un livre de conception très originale, concentré sur le thème de la futilité des conflits de toute nature, même entre les couleurs Le monde des couleurs est dominé par deux grandes nations : Bleu et Rouge. Lorsque la couleur jaune commence à se raréfier, tout change : les citrons et les bananes changent d'apparence, les feux de signalisation deviennent inutiles et les étoiles ne brillent plus dans le ciel. Accumuler la production de jaune deviendra le principal objectif des deux superpuissances, ce qui conduira à un véritable conflit. Entre les accusations, les agressions, les des embuscades et des éclaboussures de couleur, le monde se transformera en une bouillie grise inutile et informe. Un rebondissement final fera prendre conscience aux lecteurs de l'inutilité de la guerre, un message important pour les adultes comme pour les enfants. La paix a des milliers de couleurs, la guerre seulement du gris.