Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je suis un Tricératops - L'enfance d'un petit dinosaure

Collectif, Kastner-Uomini Marie
Date de parution 20/08/2020
EAN: 9782889571185
Disponibilité Epuisé
?Un récit captivant de la vie quotidienne d'un petit tricératops à travers des pop-up et des alettes. Quelle barbe d'être petit ! Tristan est un petit tricératops vif et curieux, et c'est bien là le problème. Sa maman le gronde : l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNUINUI JEUNESSE
Nombre de pages16
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Kastner-Uomini Marie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2020
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 19,50 x 27,00 cm
?Un récit captivant de la vie quotidienne d'un petit tricératops à travers des pop-up et des alettes. Quelle barbe d'être petit ! Tristan est un petit tricératops vif et curieux, et c'est bien là le problème. Sa maman le gronde : le monde des dinosaures est un univers dangereux pour un jeune herbivore de seulement 2 tonnes ! Il voudrait avoir des cornes pointues et de superbes plumes, comme les grands, mais il n'a pour l'instant que des poils très courts sur le dos. Il voudrait s'écarter de son troupeau qui se déplace en rangs serrés, mais les adultes l'ont à l'oeil. Il voudrait dormir tout seul, mais maman ne veut pas. Au fil des pages magnifiquement illustrées de ce pop-up, Tristan te racontera la vie à la fin du Crétacé, les rencontres qu'il est possible de faire, les migrations épiques en quête d'eau. Il t'expliquera comment il dormait, ce qu'il mangeait et même de quoi il rêvait, et vous découvrirez ensemble combien grandir peut être merveilleux... mais demande beaucoup de patience !