Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voix de velours

Furtwängler Gilles
Date de parution 21/11/2025
EAN: 9782889551279
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les textes de Gilles Furtwängler sont des chambres d’écho. Ils recueillent en les remixant les fragments tronqués de la rumeur du monde : discours politiques, annonces publicitaires, presse à sensation, éléments de conversations, de chats, extraits d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHEROS LIMITE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurFurtwängler Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2025
Poids42 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,50 x 19,00 cm
Les textes de Gilles Furtwängler sont des chambres d’écho. Ils recueillent en les remixant les fragments tronqués de la rumeur du monde : discours politiques, annonces publicitaires, presse à sensation, éléments de conversations, de chats, extraits de dialogues, rengaines, etc. En résulte une espèce de prosopopée fracassée et indéterminée dans laquelle le mélange des genres véhicule un discours qui ne cesse de perdre son fil en se construisant.Si le ton général paraît d’abord cocasse en raison de son inévitable incongruité, il exprime également une réelle inquiétude. Bref, rien de semblable à cette Voix de velours que laisse ironiquement espérer le titre de L’Ours Blanc qui lui est consacré.